Cela fait maintenant 30 ans que l’association Terpsichore existe.

Elle accueille ses adhérents dans le cadre d’une pratique amateur ou avancée et trois styles y sont enseignés :

Les cours s’adressent à tous : aux enfants (admis à partir de 4 ans, âge minimum légal requis), aux ados et aux adultes, répartis dans plusieurs groupes de niveaux.

Il y a beaucoup de jeunes artistes inscrits dans les sections Eveil – Initiation et Préparatoire (les 4 – 8 ans).

Des tarifs spéciaux sont accordés aux garçons, à ceux qui souhaitent prendre plusieurs cours hebdomadaires et également aux familles (une réduction est faite selon le nombre d’heures pratiquées cumulées).

Selon les saisons, les élèves participent à des manifestations diverses comme des concours, forums, animations, galas, stages… sous la direction artistique de leur professeur Cynthia Saint-Marc, diplômée d’Etat depuis 2005.

La danse y est apprise de manière rigoureuse sans pour autant mettre de côté l’aspect ludique et divertissant. S’inscrire à un cours de danse permet de découvrir une discipline à la fois individuelle et collective. C’est un esprit et travail d’équipe à travers lequel chacun peut y trouver épanouissement et dépassement de soi. Lier la danse au sport, le sens du mouvement à l’effort physique, l’artistique à la technique rend l’activité complète et passionnante.

Cliquez sur la photo pour démarrer la visite

Où nous trouver

Notre studio de danse se situe au 26 rue Auguste Peyré à Oloron Sainte-Marie (stationnement possible et conseillé sur le parking de l’école Saint Cricq).

Cliquez sur la carte et vidéo pour nous situer